Mon blog...




" A I R " car vous pouvez y lire mes chroniques "musicales" dans le Blues Alive 76 (cliquer sur ce lien pour en lire la totalité lisible et téléchargeable d'un seul clic sur les couvertures respectives), les fanzines figurant dans le blog étant uniquement ceux où j'ai eu le plaisir de faire mes débuts en tant que chroniqueuse

et " C R E A T I O N S " (que vous pouvez regarder en cliquant sur le sous-titre, dans la colonne de droite, sous mes photos), car je vous y présente également mes dessins et peintures (penser à cliquer dessus pour les voir en format plus grand). Pour ce qui est du chant ou du clavier, je pratique, mais il y a encore beaucoup de boulot de ma part avant que je me présente LOL

Je pratique ces diverses activités et passions en autodidacte et j'ai créé ce blog juste pour le plaisir de partager. Bonne lecture à vous !!

vendredi 1 mai 2015

Mes chroniques sur le fanzine BLUES ALIVE 76



ANCIENS NUMÉROS


































































































1 commentaire:

  1. Je viens de retrouver la carte de visite que tu m'as donné au festival à beaumont en veron et du coup je viens de jeter un oeil à tes creations. Tu ecris super bien, j'ai adoré parcourir les articles du Blues alive sur le festival BAR de l'an passé. Quant à tes peintures elles sont splendides et me donne envie de poser pour toi. En tout cas notre discussion m'avait enchanté et j'espere te revoir sur ce même festival cette année.
    Juste je ne trouve pas ton facebook et le lien que tu donnes n'est plus valable. Dommage nous aurions pu discuter par ce biais. Bises à vous deux
    Corinne

    RépondreSupprimer